À propos

 Je m’appelle Chloé, et j’ai commencé mon odysée à travers la Métaphysique Chinoise en 2003, il y a maintenant 15 ans.

 

En fait, toute petite, déjà, je m’intéressais au sens de la vie, pourquoi les gens vivaient ce qu’ils vivaient. Je cherchais des réponses au delà des apparences. J’ai lu et étudié la numérologie, les tarots par exemple, ainsi que différentes sagesses spirituelles au travers de mes lectures. Le Bouddhisme en fait partie.

Lorsque j’ai découvert le Feng Shui, des années plus tard, je cherchais l’Amour avec un grand « A », c’était une sorte de « priorité » dans ma vie à cette époque. L’amélioration de ma vie financière venait bien après. Mon travail dans le luxe me plaisait et je travaillais dans une ambiance humaine et chaleureuse.

En 2005 , je me suis formée en France avec une personne reconnue qui a elle même reçue son enseignement de Lilian Too. J’ai appliqué son enseignement. Mais je n’étais pas satisfaite des résultats que j’obtenais.  Il me restait une forte impression intérieure que ce n’étais pas çà. Et, je n’arrivais pas à expliquer pourquoi çà fonctionnait! Ou pas!

J’ai décidé de m’en tenir aux bases, et j’ai continué à me former et à utiliser ce qui fonctionnait de ce que j’avais appris.

Vers 2008, j’ai rencontré des difficultés dans mon travail qui étaient une sorte de répétition très visible de certains schémas familiaux. J’ai alors poursuivi un voyage intensif dans le développement personnel avec des outils comme l ‘Eft, le coaching, la Pnl, la Loi d’attraction, la méditation, j’ai découvert les postulats de la physique quantique, the work de Byron Katie, etc, etc… Le Feng shui faisant toujours partie de mes outils préférés avec mes clientes.

En 2015,  j’ai eu un accident assez grave juste après avoir dérangé Sui Po. Je me suis retrouvée en fauteuil roulant et lit médicalisée pendant 6 mois, et j’ai eu une seconde opération qui s’est bien passée. Grâce à cet accident, j’ai décidé de retourner chercher des réponses dans la métaphysique Chinoise et de me former avec Mastery Academy of Chinese metaphysics et Dato JY, et j’ai poursuivi avec le BaZi et le Qi Men Dun Jia.

J’ai compris que notre vie nous appelle toujours, parce qu’elle cherche à nous placer dans notre flot, ou dans notre alignement personnel. Les obstacles nous poussent dans la direction que la vie requierre pour nous. Parce ce que c’est celle du plus grand bonheur pour soi. 

Même si nous ne voyons pas pourquoi nous vivons ce que nous vivons à cet instant.

Il y a un tempo qui nous est proposé par notre vie, et un plan que l’univers nous propose de suivre. (C’est ce que j’ai découvert grâce au BaZi).

Lorsque nous résistons, nous souffrons.

Je ne crois pas que nous soyons sur terre pour souffrir, mais pour exprimer le meilleur en nous. Pour que nous puissions, ainsi que l’univers entier, bénéficier de notre énergie. Que nos proches, notre famille, nos amis, nos clients, nos animaux, nos plantes, la Terre aussi puisse en bénéficier;)

La métaphysique Chinoise m’a aidé à voir au travers de ces évènements, à connaître quelles actions  peuvent nous aider à remettre notre vie sur les rails et à créer des ouvertures là où çà semble impossible. Les effets sont concrets et visibles, alors que l’énergie ne se voit pas! 

Le Feng Shui nous aide à modifier ce qui est difficile pour nous de modifier,

Le BaZi permets de savoir et de reconnaître quels sont nos potentiels, nos forces, nos talents et vers quoi les diriger dans nos vies,

Le Qi Men Dun Jia apporte la possibilité de voir ce que nous ne pouvons pas voir et donc de prévoir nos mouvements, afin de faire de meilleurs choix pour notre vie.

 

Je vous propose de partager au travers de consultations, de groupes de dialogue privés ou de conférences en ligne mon expérience de la Métaphysique Chinoise au service de votre bien-être. 

Chloé

Consultante FengShui authentique, BaZi et Qi Men Dun Jia Feng Shui

Pour me contacter

Pour rester informé :

Vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter ci dessous :